mercredi 7 mars 2012

L'abyssale tumulte de mes envies.


Rien n'est jamais aussi beau que lorsqu'on le regarde à travers la vision d'un artiste.
Sublimant chaque instant. Tom Ford réalise avec A Single Man, une oeuvre bouleversante et magnifique. Dans chaque plan comme dans une photographie, l'on entre plein de superstition et je crois que voici venir la passion. Initium, d'un monde en noir et blanc, puis un mélange de couleurs pastelles qui deviennent flashies.



Je me suis sentie heureuse, simplement car c'était beau. On était avec ma coloc', mangeant simplement, des beignets de pommes de terre et un steak tout en buvant du vin. Puis il m'a envoyé un message, à 2h du mat', me demandant s'il pouvait venir. Il est arrivé une heure plus tard avec des pizzas. Il était bourré, c'était déplaisant sur le moment, j'ai eu envie de le mettre à la porte. Mais la journée qui à suivi était agréablement plaisante. Des films, des baisers, beaucoup de tendresse. Faire l'amour dans la douche, couché par terre, debout contre la fenêtre... Puis on est sorti, boire un verre, pour finir chez lui. Une journée à la fois rapide et vide de sens, mais agréable.
On baise dans le vide, comme ça. La raison, l'ennui principalement. Un jour je me réveillerais et je ne le désirerais plus. Ce ne sera pas triste, au contraire. Ce n'est même pas une histoire, c'est un vide qui se comble, petit à petit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire